Bottes (1)

Les vêtements de printemps et d’été font attention au style, tandis que les vêtements d’automne et d’hiver font attention à la texture. Le coût des vêtements pour l’automne et l’hiver est plus élevé que celui du printemps et de l’été. En général, le nombre de vêtements en automne et en hiver est moin que celui du printemps et de l’été, de sorte que les exigences en matière de correspondance personnelle seront naturellement plus élevées. Les bottes courtes sont un accessoire important pour la création de style, et les principes suivis en automne et en vêtements d’hiver sont également très pratiques et bons. Tant que vous avez une paire de bottines noires et une paire de bottines brunes, ca suffit de créer votre styles differents dans l’automne et l’hiver.

Les vêtements d’automne et d’hiver sont généralement plus foncés et ont une sensation lourde généralement. Par exemple, le cyan, le noir, le gris, etc., vous aurez certainement plus d’un manteau des couleurs. Par conséquent, une paire de bottines noires est un article indispensable pour toutes les filles qui aiment la mode.

Lorsque la couleur principale est claire ou que le pantalon est la couleur claire, convient aux bottines brunes. Lorsque la couleur principale est claire, et avec les bottes marron, le style globale est plus vive.

Les 2 photos ci-dessous, il est également possible de remplacer par une paire des bottes noires, parce que son pantalon est bien sombre et le marron n’est qu’une alternative, ce qui rend la robe plus brillante.

Si le pantalon est la couleur claire ou porte une jupe de couleur claire avec les jambes nues, les bottillons bruns sont le meilleur choix.

C’est la combinaison la plus pratique au début de l’automne et au printemps. En raison de cette période, nous avons beaucoup de vêtements de couleur claire, tels que des jeans bleus clairs, des robes à la texture légère, etc.

Sur la photo droite, la veste d’Emma est noire, mais il ne semble pas que ce soit une robe très légère. Bien que la veste d’Emma soit noire, il est une robe très légère sans la veste. Lorsque vous portez une jupe de couleur claire avec les jambes nues, il donnera une sensation de « trop lourd » de continuer à assortir une paire des bottines noires, mais une paire des bottines brun clair peuvent donner aux jambes un sentiment d’extension et de perte.

Comment Choix une paire des bottines qui fait avoir l ‘air plus mince?

Comment choisir une paire des bottes qui vous conviennent, en plus des couleurs, des styles et des autres éléments, il y aussi un problème, c’est que beaucoup de filles se préoccupent, si elles peuvent avoir l’air plus mince. parce que’une paire de bottillons inadaptés, ce qui est facile à montrer les jambes plus courtes et plus fortes.

On continuer de parler plus tard~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *