Bottes Chelsea

Les bottes ne sont que mes préférées dans l’automne et l’hiver, écris finalement des bottes! Et laissez-moi choisir une paire d’essentiels, il sera certainement – des bottes Chelsea! C’est très simple, et facile de porter!

Les bottes Chelsea se caractérisent par élastique, basses et étroite de coupe, les côtés s’étendent du début du talon à la cheville et le haut n’est pas décoré. La forme générale est simple et propre, il est très pratique à porter et très belle.

Alors, quelles sont les bottes Chelsea?

Il tire son origine des bottes des événements équestres dans l’époque de Victoriens britanniques, et il devint un article populaire parce que les membres du groupe « Beatles » aimaient porter, ils sont devenus des pièces classiques actuellement~

Sa principale caractéristique est que la bande élastique sur le côté permet de serrer la tige, qui est très pratique et confortable. Peut être porté dans les occasions de loisirs et les occasions formellements ~

Ces bottines bien pratiques et à la mode sont très recherchées par les fashionistas.

Bottes Chelsea blanches aussi belles que noires.

De plus, les bottes Chelsea populaires de la couleur métallique, Bling Bling, éclairent facilement l’ensemble du image.

Bottes Chelsea imprimées en peau de bête sauvage et sexy, voulez-vous être sauvage?

Il existe également des bottes Chelsea en daim chaudes et confortables. Il est facile de porter des bottes Chelsea, c’est juste deux articles: un pantalon et une jupe.

Comment porter les bottes Chelsea?

Le principal avantage des bottes Chelsea est qu’elles ne choisissent pas les gens, ne choisissent pas les saisons, ne choisissent pas les vêtements. C’est vraiment pratique.

Noir est la couleur la plus classique et pratique.

Les bottes noires Chelsea sont simples et pratiques, parfait pour des pantalons et des jupes sans effort, vous permettant de passer du style élégant au style doux facilement.

Les bottillons noirs et les pantalons collants noirs sont chic. En revanche, les mêmes bottes Chelsea, les noires sont plus simples et généreuses que les motifs léopards.

Bottes Chelsea + Pantalon

Pour les pantalons, le premier est le pantalon collant noir! Les pantalons collants est fins et sophistiqués, et ils sont associés bien à des bottes Chelsea. L’ensemble du image est élégant, stylé et beau.

En raison de la conception de la bouche étroite des bottes Chelsea, même si vous mettez le pantalon dans la tige, les jambes ne seront pas épaisses. La conbinaison des pantalons collants noirs et des bottines Chelsea noires, ce qui étend visuellement l’effet, allonge les lignes des jambes et vous permet facilement d’avoir les longues jambes.

Avec un jean assorti aux bottes Chelsea, il est plus décontracté et plein de style urbain.

Bottes chelsea + Jupe

Les bottes Chelsea sont parfaitement associées à des robes et des demis jupes. Ces bottes neutres et élégantes sont associées à une jupe très féminine et la forme générale est élégante et personnalisé.

La conbinaison de la jupe courte et les bottes Chelsea qui a l’air jeunes et enjouées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *