Bottes (2)

La combinaison la plus simple pour les bottines de couleurs différents

Que se passe-t-il si vous portez un pantalon de couleur claire ou si votre tenue globale est de couleur claire mais seulement une paire de bottines noires?

Par exemple, cette photo, l’ensemble est de couleur claire, très printanier, mais avec une paire de bottines noires, c’est un peu étrange (mais elle a des lunettes de soleil, un peu meilleures), si on ne porte pas des lunettes de soleil, le sens du déséquilibre de la couleur sera plus grave, et il aura même le sentiment que ce n’est pas dans une saison.

La couleur de la robe est très claire, mais la couleur de la chaussure est très profonde. Le moyen le plus simple de parvenir à l’équilibre des couleurs est d’utiliser un sac pour compléter la couleur.

Les chaussures sont de la même couleur et le sac, parfaitement intégré, ce qui ne sera pas gênant.

Des accessoires tels que des lunettes de soleil et des chapeaux peuvent également être assortis à la même couleur de chaussures. Ces deux images montrent comment porter des bottes courtes pour assortir aux vêtements de couleur claire.

Emma a aussi utilisé cette astuce comme la photo, les vêtements noirs et des vêtements de couleur claire ont été associés avec succès à des bottillons bruns et noirs. Les bottes de la même couleur, c’est la même raison.

Si vous achetez une paire de bottillons très à la mode noirs ou bruns qui ne peuvent pas être associés à la plupart des vêtements, utilisez la même couleur de chaussures ou de sac pour la résoudre. Surtout lorsque vous portez des vêtements sombres en automne et en hiver, avec la même couleur de chaussures ou de sacs, le choix de couleur des bottes est beaucoup plus et le mélange global peut être plus abondant.

Par exemple, les bottillons blancs qui étaient populaires l’année dernière et cette année, le blanc est très « léger » en automne et en hiver. Si votre tenue ne contient pas beaucoup de blanc, prenez simplement un sac blanc.

L’équilibre des couleurs doit également tenir compte de la couleur des cheveux. Le modèle ci-dessus a des cheveux clairs, elle prend un sac blanc. La photo ci-dessous, ses cheveux sont foncés. En plus du sac, elle est également prend un collier de boucle d’oreille de couleur clair, et vous pouvez également utiliser un chapeau de couleur claire tel qu’un beige et kaki.

Comme la photo, avec un béret en laine brun, bien chic.

La même méthode de couleur du sac et chaussures n’est pas limitée par la couleur des vêtements. Sur les photos de gauche et de droite, les deux modèles portent le vêtement presque de la même couleur claire, elle porte des bottillons blancs et utilise habilement un sac beige.

Si vous n’avez pas le sac de la même couleur que les chaussures.

J ‘ai un autre astuce, qui consiste à suspendre une grosse boule de peluche ou d’autres pendentifs de la même couleur que les chaussures, c’est bien chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *