Comment Porter les Bottes Martin des Femmes(1)

Il y a un article populaire chaque hiver, les bottes martin sont l’une des chaussures les plus populaires cet hiver. Et que ce soit les garçons et les filles peuvent porter des bottes Martin, un bon mélange et fière allure. Alors, comment les bottes Martin des filles correspondent-elles? Jetons un coup d’œil ensemble.

1, bottes Martin avec un jean

Une paire des bottes Martin avec un jean skinny bleu, slim et magnifique. Lorsque les chaussures Martin sont associées à un pantalon, essayez de choisir un pantalon court pour éviter des piles de pantalons dans la bouche de la chaussure, ce sera plus soigné.

Ou repliez-la comme une photo et attachez la chemise à votre taille, c’est cool et charmant. ▼

La couleur du jean, qu’elle soit combinée avec des bottines Martin noires ou blanches, peut donner un charme unique. ▼

Bottes Martin avec un jean bleu clair, les bottes Martin en cuir sont très froides, mais un jean bleu clair neutralise ce froid, les deux ensemble ont l’air très littéraire et doux. Les jeans sont très à la mode et le haut du corps peut être porté avec une veste en laine courte.

Les bottes et les jeans Martin sont également un bon partenaire, quel que soit le haut du corps, vêtu d’un pull ou d’une autre veste, l’ensemble sera très harmonieux et de tempérament fort, et très confortable, que ce soit pour magasiner ou pour sortir, il conviendra. L’ensemble des cowboys avec des bottes Martin, pleine de style de rue, et très chic. La veste du pilote est associée à un jean court, et avec une paire de bottes Martin, trop cool!

Il vaut mieux de porter un jean court, si les jeans sont trop longs, vous pouvez rouler un peu, ce qui vous rendra plus à la mode.

Il vaut mieux de porter un jean court, si les jeans sont trop longs, vous pouvez rouler un peu, ce qui vous rendra plus à la mode. Parce que les huit-pantalons peuvent juste être connectés avec les bottes Martin, avec de belles chaussettes, il est trop mignon.

2, bottes Martin noires + manteau noir court

Une paires des bottes Martin noires et une veste en laine noire, avec un pantalon noir et un sac à main noir, toute la personne est très soignée et capable. Couplé à une chemise kaki et à des cheveux bruns courts, il est très littéraire.

3, bottes Martin + long doudoune

Bottes Martin avec une longue doudoune très mince et chaude. La veste en duvet de camouflage est très accrocheuse, donc porter des bottes Martin noires est très jolie et ne nécessite pas plus de couleurs.

4, bottes Martin + manteau long

Les bottes Martin avec manteau long et mince peuvent neutraliser la féminité du manteau, la personne entière est élégante et puissante, très appropriée aux femmes au travail.

5, bottes Martin + jupe longue

Les bottes noires de Martin avec les jupes longues lumineuses, les filles sortantes et animées ne peuvent pas manquer cette manière de porter. Si le manteau et les chaussures sont de couleurs simples, vous devez choisir une jupe brillante pour que toute la personne ait des points lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *